vendredi 16 octobre 2009

PLuggin Outlook d'Axelor sous OpenERP v.5.0.6

j'ai bien réussi à installer tous les composants nécessaires à la mise en place du Pluggin fourni par Axelor.
cependant, en accord avec leur documentation, j'ai un problème lors de la mise en route lié à la non installation du patch suivant:

Note: If OpenERP XML-RPC Patch has not been applied on the server, no Exception –
Error Message will be displayed; instead of it plugin will just show the standard Error Message –
like Fault Response contains invalid FaultCode. For further information regarding this patch you
can see the launchpad bug details from the following link,
· https://bugs.launchpad.net/bugs/257581

je suis allé trouver ce lien. Mon problème maintenant réside dans les manipulations nécessaire à la mise en oeuvre dudit patch. Je ne suis pas un programmeur mais aimerait bcp voir ce pluggin fonctionner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire